Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature zarasque

5 participants

Aller en bas

Candidature zarasque Empty Candidature zarasque

Message par zarasque Lun 14 Juil - 14:10

Bonjour bonjour.

Commençons par qui je suis.

Guillaume, 27 ans, technicien hotline, gros joueurs de jeux video avec une prédilection pour le RPG et le Hack&Slash, ainsi que gros liseur de comics.

J'ai passé pas mal de temps sur des MMO notamment Eve Online ou la plus part de mon temps de jeu était consacré à chercher comment optimisé mon vaisseau et crée des techniques de combat surprenante mais efficace. J'ai aussi passé beaucoup de temps sur le premier diablo, encore nettement plus sur le deuxième, et j'ai enregistré plusieurs centaines d'heure sur le troisième, bien que j'ai pas idée de combien exactement. J'ai aussi joué à d'autre perles du genre comme Titan Quest ou Incredibles Adventures of Van Helsing. Bref, j'aime bien quand ça bute.

Pour ce qui est de Marvel Heroes, je joue depuis la Beta, mais de façon très hératique. Jusque là je jouait avec des amis, et ils n'avaient pas le même amour du jeu que moi donc finissait toujours par vite arrêter. Résultat je jouait quelques heures par là, puis deux semaine un mois plus tard, puis deux trois jours le coup d'après ect.

Malgré tout je fini toujours par revenir au jeu, et depuis la review de Storm je suis décidé à ne plus me laissé conduire à l'écart de ce jeu que j'adore. Me voilà donc à la recherche d'un super groupe, pour trouvé des gens avec qui partagé ma passion de ce jeu, et pour avoir une chance d’accéder aux Raids.

Au niveau 60 j'ai actuellement Miss Marvel, Colossus, Taskmaster, Storm, Luke Cage. De ceux là, le personnage le mieux stuffé est de loin Miss Marvel (monté hybride photonic wave, Crashdown, cosmic haymaker), qui a un stuff qui me semble honnête, et 3 blessing. (j'espère avoir la quatrième cette semaine).

Je joue souvent avec divers perso que je monte de ci de là, mais j'espère pouvoir stuffé Luke et Storm bientôt, de façon a avoir vraiment accès a des styles de jeux différents.

Voilà voilà, je sais que je suis un peu en dessous de ce que vous attendez au niveau équipement pour une nouvelle recrue, mais je travail avec énergie à régler ce problème.

N'hésitez pas à me contacter en jeu, on me trouve sous le nom zarasque

zarasque

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zarasque Empty Re: Candidature zarasque

Message par DeXoU Lun 14 Juil - 14:33

Bienvenu sur le fofo !!

J'ai joué pas mal à Eve, tu avais quel pseudo? T'étais dans quelle corp/alliances?
DeXoU
DeXoU
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 02/05/2014

https://genoshasg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zarasque Empty Re: Candidature zarasque

Message par zarasque Lun 14 Juil - 16:08

Mon perso s'appelait Trycia. Je doute qu'on se soit croisé, j'ai été que dans des petites corps, essentiellement de gens que je connaissais IRL.

J'aurai bien aimé touché aux guerres d'alliances mais à l'époque j'avais pas la régularité de jeu necessaire

zarasque

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zarasque Empty Re: Candidature zarasque

Message par Pryma Lun 14 Juil - 17:07

Recruté, Welcome.
Pryma
Pryma
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zarasque Empty Re: Candidature zarasque

Message par Sulfure Mar 15 Juil - 11:31

Bienvenu

Sulfure

Messages : 166
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zarasque Empty Re: Candidature zarasque

Message par DeXoU Mar 15 Juil - 11:35

Ouelcome
DeXoU
DeXoU
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 02/05/2014

https://genoshasg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zarasque Empty Re: Candidature zarasque

Message par LuckyKlux Mar 15 Juil - 13:35

Welcome !
LuckyKlux
LuckyKlux

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zarasque Empty Re: Candidature zarasque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum