Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Priape

Aller en bas

Candidature Priape Empty Candidature Priape

Message par Priape Lun 30 Juin - 22:37

Je sais que le recrutement est en pause, mais je me permet de poster une candidature au cas ou. Alors pour me présenter vite fait, IRL, je m'appelle Loïc 27 ans. Je suis cuisinier et je vis actuellement dans le nord de l'angleterre.
Au niveau du jeu, j'ai un perso lvl 60, Storm. Je suis en train d'up un Punisher (48 pour le moment) et je passerai derrière sur nightcrawler.
Au sujet de mes motivations pour trouver un SG, j'aimerais trouver des gens pour jouer, faire les shared quest et enchainer les X-defence. Et quand le stuff me le permettra, Prendre part aux raids.

Voila en esperant (peut etre) avoir de vos nouvelles soon. Je vous dis a bientot IG.

Priape
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Priape Empty Re: Candidature Priape

Message par DeXoU Mar 1 Juil - 19:42

Bonjour Priape,

Merci pour ta candidature et pour ton interêt.

Quelques questions me taraudent cependant :

* Peux-tu détailler l'équipement de tes persos? Comment tu les joues etc? On cherche désormais des joueurs avec au minimum deux persos 60 gérés (bon gestion de son gameplay en terminaux cosmics)

* Quelles sont tes dispos? tes envies?

* Qu'attends tu de nous?

* Te vois tu sur MH d'ici 6mois 1an?

* Nous demandons une connexion Mumble obligatoire pour les jeux en groupe et présence régulière pour maintenir un aspect communautaire. Cela te pose-t-il un problème?

DeXoU
DeXoU
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 02/05/2014

https://genoshasg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum