Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partenaire Particulier, cherche partenaire...

3 participants

Aller en bas

Partenaire Particulier, cherche partenaire... Empty Partenaire Particulier, cherche partenaire...

Message par Arius Jeu 22 Mai - 14:39

Bonjour

Je m'appel Julien et j'ai 3 ans (de plus que le christ).
Je suis déjà dans une Guilde (ZeBoulet) qui est super dynamique et sympa! (forcément, c'est la mienne  Very Happy  )
Bon, jusque là, vous pouvez vous demander ce que je fait ici, c'est simple, avec les divers bugs (inexistant bien sûr) et la traduction Fr parfaite ( drunken ) tous mes amis ont fui vers d'autres cieux et je me retrouve un peu seul. Pour grouper, c'est pas pratique...
Autre problème, entre ma vie de famille et mon boulot, je ne suis présent que très exceptionnellement en soirée (Je pense que la probabilité de me voir en soirée est inférieur à celle de voir notre président réélu, c'est dire...) Je suis donc plus souvent présent en après midi (13-14h à 18-19h) où je ne trouve personne pour grouper et me stuffer, discuter, boire...
Bref, j'ai pas d'amis (sur ce jeu) et j'ai beau fouiller (toujours le jeu, vous suivez, hein ?), je ne trouve pas de minitel pour le 3615 habituel.

Avez vous du monde de dispo en journée pour du Cosmic/XDef/Holo ... ?

PS: Je ne fait pas de PvP. Désolé...

Arius

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire Particulier, cherche partenaire... Empty Re: Partenaire Particulier, cherche partenaire...

Message par Pryma Jeu 22 Mai - 15:42

Bonjour Arius, merci de passer nous voir.

Effectivement si tu cherche du jeux en groupe tu n'es pas mal tombé en venant par ici. Cependant je dois quand même te prévenir qu'on interagie beaucoup par vocal (attention pas obligatoire de parler, mais pour se calibrer sur certaines sorties c'est super d'être au moins en écoute) est-ce que ça te dérange ?

Pour ce qui est de tes horaires de jeux ce n'est pas trop un problème pour nous on groupe souvent ensemble pour tout et n'importe quoi, mais je dois quand même te dire que c'est surtout en soirée que ça se produit. En ce moment pas beaucoup de gens de connectés dans l'aprem (hors week end), l'irl est chargé pour plusieurs d'entre nous, mais ça devrait se tasser petit à petit, surtout quand il y aura les raids et l'été, m'est avis que ça sera beaucoup plus percutant en présence Smile

Alors à toi de voir Arius, on pratique tout les formats, et si tu veux en savoir plus, je t'invite à me mp en jeux pour discuter sur vocal si ça te dit ou ici, c'est très bien ici aussi ^^
Pryma
Pryma
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire Particulier, cherche partenaire... Empty Re: Partenaire Particulier, cherche partenaire...

Message par Arius Jeu 22 Mai - 17:22

Pour le vocal pas de problème, je suis plutôt TS, mais je dois pouvoir me re habituer à Mumble, enfin, surtout l'instal à nouveau... depuis le temps ^^
Pour l'irl, ce sera toujours ma priorité, comme la plupart d'entre vous, j'imagine. mais s'il n'y a pas assez de dispo en après midi, ce n'est pas utile que je vous rejoigne. Pour être seul, je suis tout aussi bien ainsi à monter trankil mes perso au 60 via midtown.
mais pourquoi pas en discuter.
je vais commencer pas installer mumble et on se croisera surement ingame.

Arius

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire Particulier, cherche partenaire... Empty Re: Partenaire Particulier, cherche partenaire...

Message par Arius Jeu 22 Mai - 17:37

mumble ready

Arius

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire Particulier, cherche partenaire... Empty Re: Partenaire Particulier, cherche partenaire...

Message par Sulfure Ven 23 Mai - 6:39

Bonjour Arius.
En jeu, contacte Pryma, il te communiquera l'adresse du mumble.

Sulfure

Messages : 166
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire Particulier, cherche partenaire... Empty Re: Partenaire Particulier, cherche partenaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum