Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Koom

Aller en bas

Candidature Koom Empty Candidature Koom

Message par Koom Mer 23 Mar - 11:10

Salut à tous,
Je me présente je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et je suis sur Marvel heroes depuis un petit moment (environ 1350 oméga), j'ai toujours joué seul et je commence à manquer cruellement de compagnie, mais surtout, Ayant commencer le jeu seul et en anglais à l'époque, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur ce jeu que j'affectionne particulièrement Smile
Du coup je me permet de postuler chez vous dans l'attente de partager une nouvelle expérience du jeu tels que les raids, le X défense etc.. bref pouvoir commencer à taquiner le contenu HL du jeu
Pour ce qui est de mes héros:
-Je joue principalement mon Spider man ainsi que mon Magnéto (mes 2 mains sur lesquelles j'essaye d'être le plus opti possible)
-j'ai également monter Captain America, Ghost Rider niveau 60 (mais un peu déçu de ces 2 personnages pour le moment..)
-Et d'autres héros que j'ai commencé à monter pour les synergies.

Je dispose bien évidemment d'un micro et toute la panoplie qui va avec et au niveau de mes disponibilités, je suis plutôt un joueur assez présent dans l'ensemble.
Du coup voilà j'espère que vous répondrez positivement à ma demande car il me tarde de parcourir les rues de Marvel Heroes aux côtés d'amis français et découvrir de nouvelles facettes du jeu. Je vous dis donc à très vite en jeu j'espère!
Cordialement,
Koom affraid

Koom

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum