Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Sensyweed

2 participants

Aller en bas

Candidature Sensyweed Empty Candidature Sensyweed

Message par sensyweed Ven 15 Aoû - 0:00

Bonjour a tous Smile Étant un grand fan de PVE Hl je désirerais intégrer vos rangs

Au niveau de l'IRL :
Je m’appelle Antony j'ai 23ans je suis chef d'équipe dans le secteur du social et de l'aide a la personne, je suis près de Fontainebleau dans le 77 et je suis un grand fan de l'univers marvel Smile
Comme le métier que je fais peux le confirmer j'aime être a l'écoute des gens et venir en aide a leurs besoin! Smile

Sur le jeux :
Je joue a la base Loki (Full stuff) en Frost et Arcane dot, Spé que j'ai trouvé grâce a quelqu'un qui faisait des vidéos de son Loki qui envoyait pas mal du tout , Ulti Rang 11 (12 avec GoM)
J'utilise:
Slot1 : The Darkhold (Any hero) (Mental Power, Brut rating, masse dommage)
Slot2 : Armor of invicibility (Slot 2 Loki) pour le +1 Dura qui est vraiment pas mal et son proc d'enrage toutes les 1 minutes qui offre un énorme burst (Stat challenger +1Energy)
Slot3: Ikol (Slot 3 Loki) Énormément de Crit et Crit dmg et Surtout la réduction de couts, Y'a un proc vraiment sympa a chaque crit avec une minute de CD mais il est indispensable a son build
Slot4: Hand of Ninja Tabi (Any hero)
Slot5: Cerebro pour les +1100 dégâts mentaux et le +1 intel pas dégueu

En artéfacts j'ai tout reroll au casi perfect roll ce qui donne :
Gem of the kursed
Power prism shard (je joue sur le réduction de couts des sorts)
Headband (Modok)
Hand of nimrod (Pour la regen et les dégâts ranged)

J'ai 1k5 Omega donc j'ai mis 3 point en +1 durabilité histoire d'assurer un peu plus de survie et ensuite j'ai comblé dans arcane attunement pour prendre méfisto a 15% maintenant que ma mana est réglé en raid avec le buff endu je commence a attraper la branche du bas en psionic pour les +10 energy Smile

Je met environ 14Sec sur le doomy du milieu et 3-4 sur celui du haut
Me manque une doop rune pour lui mettre a lui aussi son insigne en cosmic Smile

Ensuite j'ai mon Wolvie et Mon Mr fantastic avec Légendaire a 5/5 4Bless  mais mon mr fantastic a par sa signature a 9-10K toutes les 12sec je le trouve pas super pour raid par contre mon Wolverine est ultra stuff avec les 2 Best in slot any héro (Slot 2 Nate grey"s Psionic, Slot 3 Footsigons) insignes Cosmic Gems of the kursed Super soldier serum Crimson cyttorak et metasensory (Perfect roll sur la meta et casi perfect sur la GoK)

Pour les dispos je suis là la semaine et de temps en temps le week end j'ai pas trop d’horaires fixe Smile
Voilà a peu près tout si vous avez des questions je suis dispo en espérant pouvoir intégrer vos rangs comme je l'ai dit tout en haut je suis un joueur qui a fréquenté beaucoup de guildes HL sur WoW j'aime le PVE et surtout le défi Smile

Cordialement
Sensy'

sensyweed

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sensyweed Empty Re: Candidature Sensyweed

Message par Arkadias Ven 15 Aoû - 0:54

Salut,

Bienvenu sur les forums Smile
Nous avons récemment changé le nom du SG et par conséquent l'adresse du forum. Comme je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui passe par ici (pour ma part c'est un clic sur le mauvais favoris qui m'a ramener ici Very Happy), je t'invite à venir poster ta candidature à l'adresse suivante : http://codex-online.fr/forum/

Comme tu peux l'imaginer, notre nouveau nom est Codex Online Very Happy 

A+ sur les nouveaux forums,
Arka

Arkadias

Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sensyweed Empty Re: Candidature Sensyweed

Message par sensyweed Ven 15 Aoû - 2:00

Merci beaucoup ^^
C'est fait

sensyweed

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sensyweed Empty Re: Candidature Sensyweed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum