Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Farandole

4 participants

Aller en bas

Candidature Farandole Empty Candidature Farandole

Message par Farandole Dim 13 Juil - 21:52

Bonjour à vous,

Je suis Farandole. Malgré ce que pourrait faire penser mon pseudo, je suis bien un homme, mais c'est un pseudo de longue date et j'ai tenu à le garder sur MH.

IRL :
J'ai 37 ans, je suis de région parisienne, informaticien.
Je suis tombé dans le MMO avec Everquest, vers l'age de 21 ans, pendant 4 ans. Puis par la suite sur WOW pendant 3 ans. Et enfin sur City of heroes pendant bien des années également, jusqu'à la fin. J'ai un esprit harcore gamer, c'est à dire que j'aime bien comprendre la mécanique des jeux auxquels je joue, mais je n'ai pas la prétention de tout savoir. C'est pour ça que j'aime jouer en guilde/supergroup.

D'autre part, même si j'ai un cercle d'amis IRL, j'attache de l'importance à en avoir également un online, car c'est une ambiance qui fait partie de moi et dont je ne pourrais pas me passer.
Ma dernière communauté online ayant splittée après la mort de COH, je me retrouve donc un peu seul en ligne.

J'aime les communautés de joueurs qui n'aspirent pas être trop nombreuse, et se contentent d'un nombre de membres raisonnable. j'aime bien connaitre tout le monde, raconter ma vie et écouter les autres parler de la leur.

J'ai un caractère plutôt facile, et je suis un passionné. J'aime les discussions techniques, mais j'aime aussi parler de tout et de rien, selon les humeurs des gens.

Je n'en dis pas plus, j'en garde pour une éventuelle conversation online.


Ingame :
Je suis arrivé sur MH il y a 8 mois, et je pense y rester car il représente pour moi un bon compromis entre un jeu qui demande 16h d'investissement par jour pour arriver à quelque-chose, et un jeu où les casus sont rois.
D'un coté, je pense ne plus être fait pour du MMORPG pur, et je ne me vois pas non plus jouer à des jeux dans lesquels on fait le tour en 2 mois. MH possède une balance optimale entre ces deux situations pour moi. Je joue beaucoup, je suis présent tous les jours, mais je ne peux plus non plus jouer toute la journée comme avant.
Actuellement, je suis présent au moins 2h par jour. Je me réserve 2 soirs par semaine pour faire du 17h / 0h, et un samedi/dimanche sur 2 où je suis là pratiquement non stop (sauf pour dormir =) ).
J'accroche parfaitement au gameplay du jeu, j’adore son univers, j'en suis tombé amoureux de manière générale. Je pense y rester plusieurs années, autant que l'ambiance de celui-ci restera fidèle à elle-même.

Actuellement, j'ai monté une miss Marvel en tank avec blessings, légendaire, uniques enchantés, médaillon cosmic, gros core etc... On peut dire qu'elle est finie.
J'ai monté une vingtaine d'autres perso jusqu'au 60, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé de second perso, je n'arrive pas à me décider.

J'ai cru comprendre qu'une miss marvel en tanking ce n'était pas spécialement ce que vous recherchiez, donc, si ma candidature est acceptée, nous discuterons des besoin du SG, et j'équiperai un perso en conséquence. Je me sens bien dans n'importe quel poste, mais c'est en soutient/heal que je m’épanouis le plus dans les MMO.

Au plaisir de vous lire en jeu, n'hésitez pas à me MP.

Cordialement,
Fafa
Farandole
Farandole

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farandole Empty Re: Candidature Farandole

Message par DeXoU Dim 13 Juil - 22:19

Ta candidature est tout à fait interéssante Smile.

ON se contacte in-game pour se faire une petite discussion sur mumble dans la foulée.
DeXoU
DeXoU
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 02/05/2014

https://genoshasg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farandole Empty Re: Candidature Farandole

Message par DeXoU Dim 13 Juil - 22:36

Comme vu ensemble in game on se capte demain vers 13h30 !
DeXoU
DeXoU
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 02/05/2014

https://genoshasg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farandole Empty Re: Candidature Farandole

Message par DeXoU Lun 14 Juil - 13:26

Bienvenu dans le SG ! Ramène ta moitié dès que vous voulez !
DeXoU
DeXoU
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 02/05/2014

https://genoshasg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farandole Empty Re: Candidature Farandole

Message par Sulfure Mar 15 Juil - 11:31

Bienvenu

Sulfure

Messages : 166
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farandole Empty Re: Candidature Farandole

Message par LuckyKlux Mar 15 Juil - 13:35

Welcome !
LuckyKlux
LuckyKlux

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farandole Empty Re: Candidature Farandole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum