Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Farandole

4 participants

Aller en bas

Candidature Farandole Empty Candidature Farandole

Message par Farandole Dim 13 Juil - 21:52

Bonjour à vous,

Je suis Farandole. Malgré ce que pourrait faire penser mon pseudo, je suis bien un homme, mais c'est un pseudo de longue date et j'ai tenu à le garder sur MH.

IRL :
J'ai 37 ans, je suis de région parisienne, informaticien.
Je suis tombé dans le MMO avec Everquest, vers l'age de 21 ans, pendant 4 ans. Puis par la suite sur WOW pendant 3 ans. Et enfin sur City of heroes pendant bien des années également, jusqu'à la fin. J'ai un esprit harcore gamer, c'est à dire que j'aime bien comprendre la mécanique des jeux auxquels je joue, mais je n'ai pas la prétention de tout savoir. C'est pour ça que j'aime jouer en guilde/supergroup.

D'autre part, même si j'ai un cercle d'amis IRL, j'attache de l'importance à en avoir également un online, car c'est une ambiance qui fait partie de moi et dont je ne pourrais pas me passer.
Ma dernière communauté online ayant splittée après la mort de COH, je me retrouve donc un peu seul en ligne.

J'aime les communautés de joueurs qui n'aspirent pas être trop nombreuse, et se contentent d'un nombre de membres raisonnable. j'aime bien connaitre tout le monde, raconter ma vie et écouter les autres parler de la leur.

J'ai un caractère plutôt facile, et je suis un passionné. J'aime les discussions techniques, mais j'aime aussi parler de tout et de rien, selon les humeurs des gens.

Je n'en dis pas plus, j'en garde pour une éventuelle conversation online.


Ingame :