Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature HipsterGin

+3
Sulfure
Kii
HipsterGin
7 participants

Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Candidature HipsterGin

Message par HipsterGin Lun 23 Juin - 13:24

Bonjour à tous,

Je me présente, Thibaut, 21 ans en dernière année d'école d'ingénieur.
Je joue à Marvel Heroes depuis 6 mois à peu près, bien que j'ai fait une pause de 2 mois.

Comme j'ai pu le mentionner sur le forum dédié sur le site officiel, je cherche actuellement une guilde française ou majoritairement french speaking. J'ai donc fais le tour des différentes options qui s'offrent à moi et Genosha est, de loin, la plus intéressante. Je m'explique : un recrutement au compte goute permettant une véritable intégration des membres, une planification des évènements (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) et une bonne ambiance de jeu avec des gens que je connais ou du moins, je l'espère, que je vais apprendre à connaitre, c'est ce que je recherche.

Cela fait un petit moment que j'arpente les multivers en solo, montant mes personnages de ci de là et à vrai dire ça ne me suffit plus, à quoi bon jouer à un jeu en ligne si l'on joue tout seul, honnêtement ? Je cherche donc à enrichir mon expérience de jeu, en passant en mode communauté et entraide mais aussi en m'attaquant à des morceaux que je n'aurais pas forcément l'idée de faire seul.

Un petit coup d'oeil sur mon roster, pas forcément très étoffé diront certains, et je m'en excuse par avance (j'ai passé un peu trop de temps sur NightCrawler je dois l'admettre). Donc, j'ai quatre héros lvl 60, à savoir Human Torch, Hulk, Gambit et NightCrawler.
Je suis entrain d'optimiser NightCrawler, ça prend du temps mais quand faut y aller faut y aller.
Après j'aurais dans l'idée d'optimiser Gambit puis Hulk, ça prendra le temps qu'il faudra mais j'arriverais au bout, je suis assez perfectionniste pour ce genre de choses.
J'ai d'autre héros que j'ai commencé à level up par ci par là par petits bouts, je vous avoue que maintenant que j'ai gouté au gameplay NightCrawler j'ai du mal à revenir sur autre chose mais j'attends toujours le héros qui me surprendra agréablement.

Question type de jeu je suis ouvert à tout, de la Story Quest basique au PvP cela ne me pose aucun soucis tant qu'on s'amuse. J'aime aussi les challenges, donc je suis ouvert à toute proposition de terminaux cosmiques ^^.
Pour le moment je ne pense pas que mon NightCrawler puisse réellement rivaliser avec vos main (bien que je ne les connaisse pas) mais je m'y attèle et ça devrait arriver sous peu.

EDIT : "Pour ce qui est de mes horraires et de mes temps de jeu, je suis dispo aux environs de 19h / 20h en semaine jusqu'à ce que mon cerveau refuse les connexions neurales drunken , le boulot et mes diverses activités sportives ne me permettant pas de me connecter plus tôt, et le week end si je n'ai rien d'autre de prévu (généralement ma dulcinée apprécie moyennement que je ponce le clavier pendant des heures ^^)."

Pour ce qui est de l'entraide je peux faire part de mes quelques expériences de jeu bien qu'elles soient, à mon avis, moindres à côté des vôtres et bien évidement je suis ouvert à toute forme de critique constructive et d'advices sur mes différents builds et la manière de les jouer.

Voilà pour ma présentation, si vous souhaitez de plus amples explications je suis, bien évidement, à votre disposition.

Sur ce bon après-midi à tous.
See you soon Wink.
HipsterGin
HipsterGin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par Kii Lun 23 Juin - 14:14

Candidature HipsterGin 12091111

Bienvenu!
Un très bon état d'esprit apparemment : à bientôt in-game  Very Happy



[EDIT : Sulfure ]

Kii
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par Sulfure Lun 23 Juin - 14:29

Bonjour HipsterGin

Merci pour cette présentation complète.
Comme annoncé sur le forum officiel, le recrutement est fermé mais on n'est pas rigide sur ce point.

Donc avant de poursuivre plus loin, j'aimerais te poser 4 questions que voici :

    21 ans et déjà en dernière année d'école d'ingénieur, ne serais-tu pas en avance, donc un surdoué ? Parce que, normalement, c'est 18 ans le bac + 5 années d'étude.As-tu installé Mumble, et peux-tu l'utiliser certains soir pendant 2 à 3 heures ( pendant les sorties "raid" ) ?Serais-tu prêt à faire une petite virée en X-Def avec ton main, puis aller prendre le thé avec Kurse en cosmic ?Te vois-tu encore sur le jeu dans 6 mois, un an ?


Voila, je pense que j'ai fait le tour des questions.
Merci d'avance pour tes futures réponses.

En jeu tu peux contacter Pryma ( Oh! comme je refourgue le colis discrètement ) ou DeXoU et dans le pire des cas, tu peu essayer de rentrer en contact avec le gardien des geôles du clan, c'est à dire Moi, Sulfure pour te fouetter servir.

P.S. : si tu croises une dénommée Kirssa, sauve-toi, elle mord. D'ailleurs si par endroit tu vois des écriteaux indiquant un certains danger, fuis ! c'est qu'elle rôde dans le secteur.

Sulfure

Messages : 166
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par HipsterGin Lun 23 Juin - 15:08

Bonjour Sulfure,

Pour répondre à tes questions, tout d'abord concernant ma supposée ingéniosité d'ordre supérieur, je suis au regret de t'annoncer que je ne suis pas surdoué, même si j'aime, bien souvent, m'en persuader.
J'aurais 22 ans en septembre et je me suis quelques peu avancé sur ma "dernière année", effectivement, j'ai eu mes résultats la semaine dernière et ces derniers attestent de mon passage en dernière année. Je suis donc techniquement en BAC +5 mais la rentrée n'aura lieu qu'en octobre prochain ^^.

Pour ce qui est de Mumble, je ne l'ai pas encore installé mais ce n'est qu'une question de temps et je serais bien évidement disposé à discuter avec vous via cette interface, que j'avoue ne pas connaître encore, et ce tout le temps qu'il faudra.

Concernant la virée Xdef... comment dire... "Xdef is my way of life" devrait être assez représentatif de mes affinités avec ce mode de jeu ^^.
Puis pour ce qui est de Kurse, je préfère le café pour ne rien te cacher mais je ne suis pas contre l'idée de lui passer l'intégralité du service à thé en travers de la gorge.

Sinon, trêve de singeries, concernant ma vision des choses pour l'année à venir, je pense être assez actif jusqu'à fin septembre, mon emploie du temps étant assez soft et plutôt fixe.
Pour ce qui est des mois d'octobre à février ma présence se fera un peu plus rare du fait que je serait très certainement en contrat pro, alternant entre cours et entreprise et me laissant assez peu de temps pour souffler.
Enfin, passé le moi de février je serais en entreprise tous le temps jusqu'à l'obtention de mon diplôme et là mon emploie du temps sera plus propice à la connexion fréquente.

Merci à toi et à Kii pour cet accueil des plus chaleureux.


Dernière édition par HipsterGin le Lun 23 Juin - 15:18, édité 1 fois
HipsterGin
HipsterGin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par kanrandras Lun 23 Juin - 15:11

welcom ^^
Bonne chance a toi  Surprised 

kanrandras

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par Sulfure Lun 23 Juin - 15:57

J'ai oublié, de quelle région es-tu ?
Si tu es Alsacien, je vais refuser direct ... alors attention Smile

Sulfure

Messages : 166
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par HipsterGin Lun 23 Juin - 16:02

MDR !

Non je suis Varois ^^.
HipsterGin
HipsterGin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par Lichtye Lun 23 Juin - 16:34

Coucou !!!

Bienvenue par içi.

HipsterGin a écrit: Je m'explique : un recrutement au compte goute permettant une véritable intégration des membres, une planification des évènements (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) et une bonne ambiance de jeu avec des gens que je connais ou du moins, je l'espère, que je vais apprendre à connaitre, c'est ce que je recherche.

+1 Voilà la raison pour laquelle je suis rentré ici. Et l'intégration t’inquiètes ça se passera bien, dés le premier jour on t’emmènera wipe en raid  Laughing  Laughing  Laughing 

HipsterGin a écrit:
Donc, j'ai quatre héros lvl 60, à savoir Human Torch, Hulk, Gambit et NightCrawler.
-1 Ah non pas de Gambit, c'est mon perso ça Wink  Wink  Wink 

HipsterGin a écrit:
(généralement ma dulcinée apprécie moyennement que je ponce le clavier pendant des heures ^^)."

-1 Evidemment -1 !!! Comment ça madame ne comprendras pas que tu squattes le pc, bouh!!!!! lol! 

(je rigole pour les -1 bien entendu  Smile )

Bonne chance pour ta candidature Smile

Lichtye

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par Yaut Lun 23 Juin - 16:46

Sulfure a écrit:Si tu es Alsacien, je vais refuser direct ... alors attention Smile

J'espère que ton prestige va encore durer lonnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps Very Happy
Yaut
Yaut

Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par HipsterGin Lun 23 Juin - 17:15

Merci de votre accueil, j'éspère être très prochainement parmi vous  Very Happy 
HipsterGin
HipsterGin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par Pryma Lun 23 Juin - 18:35

Salut et bienvenu sur notre forum HipsterGin,

En ce qui concerne ta demande pas de soucis, les choses sont clair pour toi, et ça se ressent par l'écrit.
Pour le reste c'est à dire la chose ultra importante, qui va faire toute la différence pour la suite. C'est à dire que si tu réponds à côté, il y a de grande chance que tu transgresse beaucoup de nos lois et plans universels. Il faut envisager la chose comme un critère pri-mor-dial.

Un critère d'exception ..

Spoiler:
Pryma
Pryma
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par HipsterGin Lun 23 Juin - 18:50

En ragoût ça compte ?
HipsterGin
HipsterGin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par HipsterGin Mar 24 Juin - 1:32

Merci beaucoup pour la soirée, je sais que je parle pas beaucoup mais j'ai vraiment adoré faire ça avec vous, c'était vraiment cool comme avant gout du membership merci beaucoup  Very Happy.
HipsterGin
HipsterGin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par Sulfure Mar 24 Juin - 7:37

Bonjour,
Je viens t'annoncer une mauvaise nouvelle, ta candidature n'a pas été retenue.
Étant en effectif plein, on est plus exigeant, donc plus sélectif.
Hier soir on a passé une agréable soirée, mais on s'est vite aperçu que tu ne maîtrisais pas ton personnage principale.
Je te souhaite de trouver un clan où tu pourras t'éclater et au plaisir de se voir en jeu dans midtown ou dans des parties X-Def.

Sulfure

Messages : 166
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par HipsterGin Mar 24 Juin - 7:54

Il n'y a aucun soucis, j'ai moi même vite compris que vous étiez largement au dessus de mon niveau.
Je reviendrais faire un tour une fois que j'aurais éprouvé mes skills avec mes personnages principaux si cela ne vous dérange pas de me donner une seconde chance un de ces quatre.

Bonne continuation a vous et à bientôt InGame j'espère Wink.
HipsterGin
HipsterGin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Re: Candidature HipsterGin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum