Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature HipsterGin

+3
Sulfure
Kii
HipsterGin
7 participants

Aller en bas

Candidature HipsterGin Empty Candidature HipsterGin

Message par HipsterGin Lun 23 Juin - 13:24

Bonjour à tous,

Je me présente, Thibaut, 21 ans en dernière année d'école d'ingénieur.
Je joue à Marvel Heroes depuis 6 mois à peu près, bien que j'ai fait une pause de 2 mois.

Comme j'ai pu le mentionner sur le forum dédié sur le site officiel, je cherche actuellement une guilde française ou majoritairement french speaking. J'ai donc fais le tour des différentes options qui s'offrent à moi et Genosha est, de loin, la plus intéressante. Je m'explique : un recrutement au compte goute permettant une véritable intégration des membres, une planification des évènements (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) et une bonne ambiance de jeu avec des gens que je connais ou du moins, je l'espère, que je vais apprendre à connaitre, c'est ce que je recherche.

Cela fait un petit moment que j'arpente les multivers en solo, montant mes personnages de ci de là et à vrai dire ça ne me suffit plus, à quoi bon jouer à un jeu en ligne si l'on joue tout seul, honnêtement ? Je cherche donc à enrichir mon expérience de jeu, en passant en mode communauté et entraide mais aussi en m'attaquant à des morceaux que je n'aurais pas forcément l'idée de faire seul.

Un petit coup d'oeil sur mon roster, pas forcément très étoffé diront certains, et je m'en excuse par avance (j'ai passé un peu trop de temps sur NightCrawler je dois l'admettre). Donc, j'ai quatre héros lvl 60, à savoir Human Torch, Hulk, Gambit et NightCrawler.
Je suis entrain d'optimiser NightCrawler, ça prend du temps mais quand faut y aller faut y aller.