Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Shyyy

2 participants

Aller en bas

Candidature Shyyy Empty Candidature Shyyy

Message par shyyy Mar 17 Juin - 17:36

Bonsoir tout le monde,

Ayant repris le jeu récemment je cherche une "guilde" active et motivée afin de jouer (enfin, le solo ça barbe) en groupe, de plus étant donné la sortie des raids je pense que jouer solo n'a plus vraiment d'intérêt, pour moi.

Donc je me présente un peu IRL, je m'appelle Guillaume, 24 ans, habitant dans le var(83) et sans emploi (dur dur la vie). Je suis un très gros joueur de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, + de 10 ans sur tous les counter strike confondus, 8 ans sur world of warcaft, j'ai aussi beaucoup d'heures de jeu sur diablo 3 et diablo 2 plus anciennement, vous l'aurez compris, j'aime jouer Razz

Donc pour en revenir à nos moutons, j'ai repris le jeu assez récemment, ~2semaines, j'avais beaucoup joué il y a de ça 1 an/ 1 an et demi, du temps ou pour xp fallait faire des terminals (terminaux?) à 20-30 joueurs pour fermer des failles etc et le monde des vaches. Ensuite j'ai repris cet hiver et avec wow en même temps fallait que je fasse un choix, qui s'est porté sur wow, mais là je reprends de plus belle car j'ai arrêté wow et diablo 3 étant trop rébarbatif... Du coup en 2 semaines j'ai pu up 2 persos lvl 60, wolverine (en 1 semaine) et cyclops (en 2 jours après avoir compris le coup pour up^^), cyclops étant mon main, du moins c'est ce que je veux en faire, niveau stuff ils sont quasiment pareil. Que dire d'autres, je farm je farm, je finis de up mon enchanteur pour les enchants.

Je suis très motivé à l'idée de jouer en groupe et pouvoir attaquer les raids quand je serai mieux stuff. Je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci en tout cas de l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

shyyy

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyyy Empty Re: Candidature Shyyy

Message par Pryma Mar 17 Juin - 18:22

Salut Shyyy,

Pour le moment, j'aimerai savoir quels héros sont dans tes objectifs ? Je veux dire par la, as tu déjà en tête des héros bien précis que tu compte jouer et équipés de façon complète ?

Car dans le cas ou on te ferait une place, il faut bien que tu es à l'esprit qu'on cherche des gens assez autonome (ce que laisse suggérer ton passif de jeux) et avec un équipement comprenant un légendaire et des blessing, et à terme un investissement dans l'ultime de ce perso.
Alors ça parait assez extravagant, mais pour le mode normal une optimisation simple mais travaillé peut suffire, mais quand on attaquera le mode difficile, il est clair qu'on va chercher vraiment à tendre à une optimisation un peu plus poussé.

Pour finir, comme je t'ai dis en /w le recrutement est un peu en parenthèse, on réévalue les effectifs régulièrement, car on souhaite rester dans une petit structure qui tourne.

Merci d'avance pour ta réponse.
Pryma
Pryma
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyyy Empty Re: Candidature Shyyy

Message par shyyy Mar 17 Juin - 18:59

Alors oui j'ai un héros que je veux stuff le mieux possible et l'optimiser au maximum c'est cyclops, après pourquoi pas stuffer wolverine vu qu'il est 60 etc
Mais pour le moment je ne veux pas m'éparpiller, me disperser, je me focus sur cyclops jusqu'à l'optimisation nécessaire.

ps : j'ai d'autres persos comme hawkeye lvl 34, cable lvl 38, jean grey lvl 43, daredevil lvl 46, et d'autres lvl 1-10 rocket racoon, thing, punisher, taskmaster, moonknight
Mais pour l'instant cyclops et wolverine 60 me suffisent.

shyyy

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyyy Empty Re: Candidature Shyyy

Message par Pryma Jeu 19 Juin - 12:01

Re Shyyy, désolé pour l'attente, j'aurais donc une dernière question pour effacer les craintes que pourrait inspirer ton apply.

Même si je ne l'ai pas dis directement on recherche des joueurs sur le long terme toujours dans le but d'avoir un groupe solide pour appréhender les raids de façon efficace, ainsi te vois-tu encore sur le jeux dans 6 mois - 1an ?

Pryma
Pryma
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyyy Empty Re: Candidature Shyyy

Message par shyyy Jeu 19 Juin - 18:04

Oui je me vois sur le jeu dans 6 mois un an, pas de soucis, après faut savoir que je vais surement reprendre wow à la sortie de l'extension warlords of draenor, mais rien n'empêche de jouer au 2 en même temps, après tant d'années sur wow et les jeux en général, je pense pouvoir être capable de m'organiser à ce niveau là.

shyyy

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyyy Empty Re: Candidature Shyyy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum