Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par DDrikke Sam 14 Juin - 8:46

Salut,

Je joue déjà depuis quelque mois, j'ai plusieurs héros et la vie en solo me convenais parfaitement jusqu’à l'arrivée des raids sur le jeu.
Pas évident de jouer régulièrement et d'être efficace en pick-up raid donc je postule ici pour faire quelques sorties régulièrement.

Plus d'infos sur votre topic sur le forum officiel avec une jolie signature et tous mes héros.

Merci. Bon jeu  Very Happy

DDrikke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Pryma Sam 14 Juin - 17:49

Salut et merci de l'intérêt que tu nous porte DDrikke,

On s'est croisé rapidement en jeux, je t'ai bien évidemment dit que notre recrutement est clos pour le moment, mais on fait le point régulièrement, donc jusque la rien de nouveau.

Mais j'ai envie de creuser un peu, et de connaitre un peu mieux la personne quand même.
Je vois que tu as plusieurs 60, dont Raccoon en main j'imagine (oui des heures d'investigation ..), mais quels sont les autres qui serait capable en raid de pouvoir participer avec légendaire et blessing ?
C'est une question pour viser la flexibilité que tu peux apporter lors d'un raid qui s'organise.

En ce qui concerne Marvel heroes, comment vois tu la suite ? un jeux qui peut te tenir pendant plusieurs mois encore ? ou tu attends un jeux en particulier ? pour Kyouran, je n'ai pas posé la question, mais il est en prestige cosmique, donc il a l'air aussi barjot que quelques uns déjà ici.

Merci d'avance pour tes réponses.
Pryma
Pryma
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par DDrikke Dim 15 Juin - 10:14

Oui mon main est Raccoon (4 héla et gugnir) même si je joue aussi beaucoup Thing (4 odin et excalibur, j'aime bien ce sac à pv qui dps, Colossus et luke Cage attendent pour la comparaison ), ces deux la sont les seuls avec blessing et légendaire viable pour les raids. Je peux aussi jouer les autres héros 60 mais ils ne sont pas ou peu stuff. Je passe plus de temps à monter les héros que vraiment chercher à en optimiser un, je les veux tous  Very Happy le prestige attendra.

J'ai fais d'autre MMO avant celui la comme Daoc, EQ2, LOTRO, Eve Online. Je suis là pour un bout de temps et pas près de changer de MMO, il n'y a que Gazillion qui pourrait me faire retourner sur Diablo 3 si ils font des bétises avec leur bébé.

Les seuls jeux que j'attends sont uniquement Solo ( Witcher 3 pour le principal et d'autre suivant les promo Steam  Wink )

DDrikke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Sulfure Dim 15 Juin - 10:33

Bonjour,
On demande d'avoir un personnage totalement optimisé et maitrisé.
Les raids étant exigeants, on demande à nos membres plus de rigueur sur au moins 2, voir 3 de leurs personnages.
Ton profil est intéressant, mais comme tu le dis, tu ne recherches pas à optimiser tes personnages, ce qui ne correspond pas à ce que j’attends d'un membre du clan.
Donc je refuse ta candidature.
J'espère que tu trouveras un clan qui correspondra à tes attentes.
Bonne journée et bon jeu

Sulfure

Messages : 166
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par DDrikke Dim 15 Juin - 10:44

Merci pour la réponse.

Je comprends votre vision du jeu pour le clan, je maîtrise 2 héros mais ils ne sont pas et ne seront sans doute jamais optimiser. L'optimisation veut dire d'avoir des items stats max et cela prends trop de temps à mon goût, des bons items non "Perfect" me suffisent amplement . Je préfère passer ce temps à monter des héros tranquilou.

Bon jeu à vous. a+

DDrikke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum