Genosha Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par DDrikke Sam 14 Juin - 8:46

Salut,

Je joue déjà depuis quelque mois, j'ai plusieurs héros et la vie en solo me convenais parfaitement jusqu’à l'arrivée des raids sur le jeu.
Pas évident de jouer régulièrement et d'être efficace en pick-up raid donc je postule ici pour faire quelques sorties régulièrement.

Plus d'infos sur votre topic sur le forum officiel avec une jolie signature et tous mes héros.

Merci. Bon jeu  Very Happy

DDrikke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Pryma Sam 14 Juin - 17:49

Salut et merci de l'intérêt que tu nous porte DDrikke,

On s'est croisé rapidement en jeux, je t'ai bien évidemment dit que notre recrutement est clos pour le moment, mais on fait le point régulièrement, donc jusque la rien de nouveau.

Mais j'ai envie de creuser un peu, et de connaitre un peu mieux la personne quand même.
Je vois que tu as plusieurs 60, dont Raccoon en main j'imagine (oui des heures d'investigation ..), mais quels sont les autres qui serait capable en raid de pouvoir participer avec légendaire et blessing ?
C'est une question pour viser la flexibilité que tu peux apporter lors d'un raid qui s'organise.

En ce qui concerne Marvel heroes, comment vois tu la suite ? un jeux qui peut te tenir pendant plusieurs mois encore ? ou tu attends un jeux en particulier ? pour Kyouran, je n'ai pas posé la question, mais il est en prestige cosmique, donc il a l'air aussi barjot que quelques uns déjà ici.

Merci d'avance pour tes réponses.
Pryma
Pryma
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement